Dont be Scared Im Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Rdrood] Windaube

3 participants

Aller en bas

[Rdrood] Windaube Empty [Rdrood] Windaube

Message  Windaube Lun 16 Aoû - 19:21

Bonjour,

Tout d'abord je me permet de poster quand même cette demande alors que le recrutement de droods est fermé (oui oui c'est pas bien je sais ! ).
Je me présente brièvement: Je m'appelle Adrien et je suis actuellement en 3ème année d'école d'ingénieurs et j'ai 19 ans (je sais pas si c'est la peine de préciser). Je joue à wow depuis la sortie mais je ne m'y suis réellement mis que vers la saison 3-4 d'arène.

IG je suis un Druide, aux différents noms depuis que j'ai arrêté l'officiel aux environs de la s7. Souvent c'est des noms du style (windose, windaube, linuxe et autres dérivés). Je jouais sur cataclysme aux environs de 2K3 de cote mais je me suis réellement amélioré depuis (il n'y a pas à dire j'étais vraiment nul avant !). J'ai par la suite repris wow sur le serveur français azshara, ou avec un rogue je suis monté à un peu plus de 2050 (pour ceux qui connaissent le serveur : à l'époque ou le dispell d'une fleur de vie ne rendait ni vie ni mana, et donc par conséquent la rencontre avec beaucoup de priest difficile à partir du moment ou ils savaient dispell). Au moment ou le serveur a crashé et ou on n'as pas voulu nous rendre nos cotes mon mate de azshara et moi avont migré sur un serveur international : abyssal wow (autrement appelé Arena Tournament) ou nous sommes montés non sans difficulté étant donné le nombre imposant de très bons joueurs sur ce serveur.
Enfin, je suis arrivé sur millénium ( autrement appelé World of Bug ---> pour les intimes). J'ai ding 80 il y à peu je ne suis donc pas pour le moment over stuff mais j'ai quand même pour le moment une cote de 22 à 1754 pour un ratio de 16-2 (qui comprend une déco en début de match de ma part) au moment ou j'avais encore 16k pv et un manapool misérable.

J'ai été motivé à aller dans votre guilde (actuellement je suis chez ON ROULE EN MERCO FISTON) car vu le niveau pvp misérablissime du serveur je need une guilde avec de bons joueurs afin de bg/arene.
La mienne ayant de bons joueurs mais très peu de joueurs également.

Rapidement afin d'achever : je suis TDC/depeuceur 450 les deux. J'ai des spés courantes pour pvp...

Désolé d'avoir un "tout petit peu" modifié votre "Fiche de recrutement" et pour les fautes d'orthographe ou de syntaxe si il y en a (j'ai pourtant l'habitude de ne pas en faire).

Et see you soon IG! (je pars en vacances du 17 au 27 de ce mois ci, pour le cas ou je viendrais à être accepté)


Windaube
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rdrood] Windaube Empty Réponse

Message  Windaube Mar 17 Aoû - 13:03

Je me suis aperçu après avoir fais ma candidature que personne n'avait fait une candid' de la sorte ( j'ai pour moi fais une candidature semblable à celles pour les guildes ou j'étais sur offi, mais en plus court ici).

Pour certains qui auraient "la flemme" de lire mon précédent post voici le "formulaire" rempli :

IG : Windaube

Pseudo : Windaube, linuxe, windose et autres dérivés

Classe : Druide tout court, je joue toutes les spé mais ma spé de base est heal.

Talent :spé insect swarm en 22, spé wild ou insect en 33 celon la compo.

Métier :TDC 450 + skinning 450

Stuff (Gearscore, PVP/PVE, quelle type de gemmes etc...) : je viens de passer 3K9 gs avec encore des pieces pve et des pieces vertes (c'est trop marrant de farm des full s6 en arene avec le stuff du pelbut acharné à 15kpv).

Stats (Crit, sort, etc... ce qui est important pour votre classe) : En cours de stuff donc je donnerais mes stats après mais sinon je privilégie beaucoup le sp , et haste pour le gemmage.

Expérience de Wow (Combien d'années, Quel type de jeu, Quelle instances effectuées etc...) : Je joue à wow depuis le début, j'ai réellement commencé le pvp en s3-s4. Je me suis assez vite retrouvé chez versus sur rashgarroth (cdb cataclysme) (pour ceux qui ne connaissent pas, versus était la guilde pvp hl de rashga coté ally). XP 2K3 + en arène sur cata.

Ancienne guilde, et pourquoi en être partie : Je suis actuellement chez "ON ROULE EN MOERCO FISTON", c'est wakilol qui m'avait invité mais il a migré alliance et il y a très peu de joueurs dans cette guilde, c'est pour cela que j'aimerais venir chez vous.

Pourquoi avoir choisi les "Don't Be scared I'm Here" (mis a part pour le grade guilde de Poney Laughing ) : A ce qu'il parait c'est une des meilleures guilde pvp du serveur, j'espère y retrouver l'ambiance de chez versus sur officiel ou le farming de bg en guilde me donnais réellement du plaisir. J'espère également trouver des joueurs skill pour arènes.

Autre information Utile a votre prise (CB, mensuration si fille Twisted Evil etc..) :
à voir IG Smile même si lire mon post précédent ne se révèle pas inutile.

IRL :

Nom : heu on vera après pour ça !

Région d'habitat (ou ville ou pays) : Brest / Toulouse.

Age (pas la peine de mentir, on n'est pas anti Pyjama, et puis si on découvre que vous avez menti = Kick Wink ) : 19 ans

Etude : 3ème année d'école d'ingénieurs

Loisir (a par Wow, sortir avec les copains, et Les filles (enfin sa c'est dans les rêve Razz ) ) :
bah comme tout le monde : les teufs et tout ce qui va avec ^^* .

J'espère que cette version "raccourcie" en découragera moins à lire mon post. (J'ai déjà duel Lemonstrike si vous voulez savoir à peu près comment je joue et j'ai actuellement 16-2 en 22 avec une deco au compteur).

Merci et see you soon in game!

Windaube
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rdrood] Windaube Empty Re: [Rdrood] Windaube

Message  Viriidann Mar 17 Aoû - 15:24

Alors déjà répondons au fameux : "Je me suis aperçu après avoir fais ma candidature que personne n'avait fait une candid' de la sorte"

Justement .... C'était très bien Wink Il manquais quelque information, que tu a rajouter au niveau du formulaire, mais j'aimais bien la présentation Wink

Le stuff sur millelol sa vas vite, 3k7 sa peu allez Wink A voir après au niveau du skill.

Perso je dit -1 pour post en dehors du recrutement, +1 pour candidature sympathique, et +1 pour l'expérience Wink

Mon avis pour le moment est donc de +1 Wink J'attend la réponse des autres membres Wink

Ps : Tu est a quelle école d'ingénieur ? Very Happy
Viriidann
Viriidann
Co - Maître de Guilde
Co - Maître de Guilde

Messages : 56
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Rdrood] Windaube Empty rep

Message  Windaube Mar 17 Aoû - 15:51

Enib ^^* c'est à brest.

Windaube
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rdrood] Windaube Empty Re: [Rdrood] Windaube

Message  Zsasoriz Mar 17 Aoû - 18:10

perso
j'ai bien aimé la candidature et j'ai particulièrement apprécié le faite qu'il n'y ai pas de faute de syntaxe (enfain je me suis pas amusé a tous vérifier) lol !!! cela prouve qu'il y a encore des gens avec un minimum de culture sur wow !!! ^_^ ...
et j'ai apprécié le faite que tu m'es wisper pour me donner quelque conseil pour mon hunt !!! ... donc pour moi c'est +1 aussi tongue
ps : esque tu a mumble ???
Zsasoriz
Zsasoriz

Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Rdrood] Windaube Empty Windaube

Message  re Mar 17 Aoû - 18:48

Non je suis sur skype principalement. artemis_fowl_2 est mon mon nickname sur skype. Mais je pars en vacances une semaine à partir de demain.
See you soon in game!

re
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rdrood] Windaube Empty Re: [Rdrood] Windaube

Message  Droød'S Mar 17 Aoû - 20:36

+1 Même si il à voulut me piquer mon Proto drake ! Very Happy

Droød'S

Messages : 91
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Rdrood] Windaube Empty re

Message  Windaube Mar 17 Aoû - 20:47

Je l'ai eu today le proto Smile avec mon spam maccro!

Windaube
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rdrood] Windaube Empty Re: [Rdrood] Windaube

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum