Dont be Scared Im Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Rdrood] Windaube

3 participants

Aller en bas

[Rdrood] Windaube Empty [Rdrood] Windaube

Message  Windaube Lun 16 Aoû - 19:21

Bonjour,

Tout d'abord je me permet de poster quand même cette demande alors que le recrutement de droods est fermé (oui oui c'est pas bien je sais ! ).
Je me présente brièvement: Je m'appelle Adrien et je suis actuellement en 3ème année d'école d'ingénieurs et j'ai 19 ans (je sais pas si c'est la peine de préciser). Je joue à wow depuis la sortie mais je ne m'y suis réellement mis que vers la saison 3-4 d'arène.

IG je suis un Druide, aux différents noms depuis que j'ai arrêté l'officiel aux environs de la s7. Souvent c'est des noms du style (windose, windaube, linuxe et autres dérivés). Je jouais sur cataclysme aux environs de 2K3 de cote mais je me suis réellement amélioré depuis (il n'y a pas à dire j'étais vraiment nul avant !). J'ai par la suite repris wow sur le serveur français azshara, ou avec un rogue je suis monté à un peu plus de 2050 (pour ceux qui connaissent le serveur : à l'époque ou le dispell d'une fleur de vie ne rendait ni vie ni mana, et donc par conséquent la rencontre avec beaucoup de priest difficile à partir du moment ou ils savaient dispell). Au moment ou le serveur a crashé et ou on n'as pas voulu nous rendre nos cotes mon mate de azshara et moi avont migré sur un serveur international : abyssal wow (autrement appelé Arena Tournament) ou nous sommes montés non sans difficulté étant donné le nombre imposant de très bons joueurs sur ce serveur.